Ski Hors piste Norvége

Le ski freeride ou hors piste

Le ski hors piste ou ski freeride vous attire mais vous craignez de vous lancer seul?

Vous savez skier sur tout type de neige ? Vous rêvez de vous éloigner de la foule des stations ? Je vous emmène goûter aux joies du ski libre dans des champs de poudreuse.

Sur de larges pentes de neige poudreuse je vous apprends a détecter les dangers avant de vous lancer ou a vous adapter a tous les terrains durant votre descente. Je vous fais découvrir les meilleurs itinéraires . Vous skierez sur les plus belles pentes de ski freeride de France au cœur la vallée de Chamonix.

Ici le ski hors piste se pratique dans un panorama splendide . Outre la bien connue Vallée Blanche et ses 20 kms de descente, nous pouvons évoluer sur le Glacier des Rognons, le Pas de Chèvre ou encore le Col de Balme.

Quelle satisfaction de laisser sa trace sur un espace vierge entouré de hauts sommets!

Jusqu’alors vous rêviez sur les images de ski des magazines. Cette année vous avez décidé que le ski freeride ou ski hors piste n’aura plus de secrets pour vous.

Vous souhaitez simplement évoluer loin des pistes en toute sécurité. Nous pouvons partir a la journée suivant les conditions météo.

En Haute Savoie :

À Chamonix (Aiguille du Midi : la Vallée Blanche, Grands Montets, le Tour..), Megève, La Clusaz, Les Contamines, Courmayeur

Dans les Hautes Alpes : À la Grave

Durée : 1 jour

Nombre de participants : de 1 à 6

Tarifs 2021 : journée : 380 € / demi-journée : 270 €

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.