Le Bouton Voie "a nos belles années"

Escalade : grande voie ou couenne

Que ce soit pour une initiation, un perfectionnement, ou simplement le plaisir de s’entrainer à l’extérieur, je vous emmène pratiquer l’escalade en grande voie. Nous grimperons en toute sécurité tout en jouissant de la vue magnifique des paysages naturels.

Pour la pratique de l’escalade en grande voie, je vous propose deux formules :

–  L’une consiste à constituer un groupe de 5 grimpeurs maximum.

–  L’autre formule. Nous pouvons également ne faire qu’une cordée si vous êtes seul. Ou  encore si vous souhaitez venir à deux. En effet grâce à cette configuration nous aurons accès à des voies plus engagées. Nous pourrons progresser plus rapidement jusqu’au sommet.

Les destinations seront choisies en fonction de la météo…

Presles, Verdon, Aiglun, Calanques, Corse, Chartreuse, La Bérarde, Mont Aiguille

Si vous cherchez un guide-grimpeur, je peux vous guider dans des voies plus engagées jusqu’au 7 ème degré. Des stages à la carte sont également envisageables.

Si vous préférez vous concentrer sur des voies d’une longueur. Je peux également vous apporter mon expérience de l’escalade pratiquée depuis de nombreuse années. Je vous conseille tout au long de la journée. Afin que vous puissiez accéder au niveau supérieur et surtout vous faire plaisir !  Nous choisirons ensemble le site le plus approprié à votre niveau et à vos envies de grimpe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *